Éditions De La Revue Phénicienne : La Premiere Maison d'Édition Francophone Au Proche-Orient
  Si je rappelle aux miens nos aïeux phéniciens,
C’est qu’alors nous n’étions au fronton de l’histoire,
Avant de devenir musulmans ou chrétiens,
Qu’un même peuple uni dans une même gloire ...
Charles Corm
La montagne inspirée, 1934
 

La Maison D'Edition
L’équipe
Charles Corm, fondateur des Éditions de la Revue Phénicienne, 1920.
C'est par passion et un véritable désir de voir renaître la plus ancienne maison d'éditions francophone au Liban, que s'est créée l'équipe des Éditions de la Revue Phénicienne.

Fondateurs Associés
Alors qu'une nouvelle génération de lecteurs découvre l'apport intellectuel de Charles Corm, les fils du fondateur, David Corm et Hiram Corm, veillent à ce que l'œuvre de leur père survive aux vicissitudes du temps et de l'histoire.

Directeur du Développement
Charles D. Corm évalue l'impact commercial des activités de la maison et dresse un tableau financier de nos publications permettant d'aboutir au résultat final dans toutes ses dimensions  : juridique, marketing, informatique, technique, logistique et communication.

Coordination et Administration / Responsable Editorial
Grace Salameh est la doyenne de l'équipe, elle joue un rôle d'interface auprès des divers interlocuteurs, elle à l'art d'être disponible, anticipe les demandes de l'équipe et contribue aux relations harmonieuses de la maison.

Conseiller de la Rédaction
Dr. Hareth Boustany est professeur d’archéologie phénicienne et d’Histoire ancienne des civilisations à l’Université Libanaise, à l’Université Saint-Esprit de Kaslik et à l’Université Saint Joseph, ancien conservateur en chef de musées nationaux et membre du Conseil exécutif de la Fondation nationale du Patrimoine.
© La Revue Phénicienne 2014. All Rights Reserved.